Good vibes only
Jeudi 10 juin 2021

De délicieux gommages caféinés avec Angélique et Isabelle

Les beaux jours reviennent, l’été approche, et nos gambettes sont de sortie ! Isabelle et Angélique vous racontent aujourd’hui leurs témoignages sur l’Instant Café, savon de gommage gourmand et exfoliant qu’elles utilisent de manière professionnelle dans leurs instituts.

Merci à Coralie Au Naturel d’avoir accepté de poser pour cette session photo caféinée !

Angélique – Mon Instant Douceur Bio (Pierrelaye – 95)

Angélique est la créatrice de Mon Instant Douceur Bio, qui propose des prestations d’esthétique bio dans un espace dédié au soin à son domicile. Elle propose également des offres dédiées aux futures et jeunes mamans, à leur domicile. Après plus de 20 ans dans le monde de la pharmacie, Angélique reprend ses études (qu’elle obtient haut la main!) : passionnée de beauté, de bien-être et de cosmétologie, c’est tout naturellement qu’elle se reconvertie le monde de l’esthétique. Son petit secret ? Elle propose une formation spécifique de massage esthétique de bien-être pour la future maman et une formation spécifique de massage de bien-être pour le bébé.

Découvrir Mon Instant Douceur Bio

Notre Instant Café joliement présenté par Angélique !

Son retour face à notre Instant Café

“"Je conseille en priorité l'Instant Café à mes clientes qui viennent pour des prestations d'épilation. Je leur explique qu'il est indispensable d'exfolier sa peau 24h avant l'épilation afin d'éliminer les cellules mortes et faire apparaître ainsi les poils qui seraient restés sous la peau. Ceci permet ainsi un meilleur résultat d'épilation.

Je le conseille également à celles qui ne souhaitent pas prendre le temps de faire un gommage cosmétique ; je leur explique qu'avec le savon c'est un effet 2 en 1, il lave et exfolie la peau.

Et enfin je le conseille pour préparer la peau au bronzage avant les vacances, les cellules mortes ainsi éliminées permettront un plus joli hâle ; et bien sûr il en sera de même au retour des vacances afin de prolonger le hâle puisque l'exfoliation permet de révéler davantage le bronzage ( et non, il n'élimine pas le bronzage ).

Je les mets toutefois en garde de ne pas exfolier leur peau les jours d'exposition au soleil, ce qui irriterait l'épiderme"”

AngéliqueMon Instant Douceur Bio
Notre Instant Café

Isabelle – Bel’Isa Esthétique (Saint-Ouen – 95)

Diplômée de l’école Françoise MORICE, à Paris, Isabelle a à coeur d’apporter esthétique et bien-être dans chacune de ses prestations. Spécialisée dans la prothésie ongulaire, le massage facial japonais et le soin du visage, elle propose également des soins du corps, de la détente, réfléxologie plantaire thaï et palmaire, ainsi que différents modelages et travail du sourcil. Son espace de beauté privé est spécialement conçu pour que vous vous y sentiez bien, belle & vous-même à chaque instant entre ses mains.

Découvrir Bel'Isa Esthétique

Notre Instant Café fleuri avec son gant de Kessa par Isabelle !

Son retour face à notre Instant Café

“"Les enfants, les tâches quotidiennes à la maison, vous courez sans arrêt... Vous n'avez pas le temps de faire un gommage traditionnel... L'instant café est fait pour vous ! Sa mousse est délicate, il sent bon le café et les petits grains de marc de café vous permettent une exfoliation toute en douceur le temps de votre toilette quotidienne. Vous pouvez accentuer l'effet gommage avec un gant de Kessa. De plus, la caféine contribue au drainage des tissus et à la simulation de la circulation, effet anti-capiton !!! "”

IsabelleBel'Isa Esthétique
Notre Instant Café

Envie d’un gommage gourmand et caféiné ?

Ouiii !

Le conseil gourmand de la savonnière

“Votre savonnière préférée vous suggère d'utiliser l'Instant Café après une bonne douche ou un bain bien chaud : c'est à ce moment que notre peau est prête à recevoir son soin gourmand et caféiné. L'Instant Café est aussi parfait aussi pour se faire les talons ! De manière plus régulière (voire quotidienne) il vous aidera à récupérer de jolis pieds en enlevant progressivement l'excès de corne en douceur. Sortez les sandales !”

SandraCréatrice de Baroude & Recettes
Notre Instant Café

Leave a Reply